Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots à l'image
29 novembre 2008

au pas dans le couchant..

1_cheval_H_rault

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'approuve tout à fait le commentaire de Blue-Berry, ayant pratiquer pedant plusieurs années, c'est vraiment quelque chose que j'ai ressenti. Belle photo.
B
Je te comprends, Françoise. Pour moi, il n'y a pas de différence fondamentale entre ces grands animaux et nous (qui ne sommes guère autre chose que des animaux aussi). Grosso modo on est faits pareils, les différences sont dans les proportions surtout... Je ne me sens pas très différent de Manivelle (mon amie chatounette).<br /> Ils savent nous offrir une qualité d'amitié incomparable, pour peu qu'on sache les respecter et les aimer pour ce qu'ils sont, c'est à dire des êtres vivants et sensibles, et non des peluches ou des souffre-douleurs.
F
fondamentale ...je ne sais pas mais je me sens bien avec eux, plus en harmonie ...
B
Sympa, la ballade du matin... avec la complicité entre la jeune cavalière et son compagnon équidé. Cette symbiose entre l'humain et l'animal (au fait, y a-t-il une différence fondamentale ?), quand elle a lieu, est qqchose de magique.
L
apres la promenade capnina rentre à son écurie avant de dormir et rever elle ira voir :olisfer41.canalblog.com et verra des copains equides
Publicité