Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots à l'image
1 novembre 2008

feuille rouge

1_a_feuille_rouge

Voilà encore un ciel gris et frais de l'automne débutant, grisaille du ciel, fraîcheur de l'air si doux qui a brusquement changé de tempo. J'attends du ciel les bleus d'automne si lumineux avec les couleurs miel des arbres, les ombres qui s'agrandissent à la mesure  des rêves et les couchants poudrés d'incertitude.
J'aime l'automne pour cette somnolence qui s'éveille avant l'engourdissement de l'hiver, cette profusion des couleurs jaunes pour que la vie ne s'éteigne pas encore... La vie avec ses béances et aussi son insatiable pouvoir de désertification ou de plénitude. C'est nous qui donnons la couleur
."
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelles couleur...
F
Un texte empreint de grâce. "J'attendais de ce ciel qu'il me fasse juste un signe" (Obispo dans Millésime)sur le tempo qui est le tien.<br /> Jaune pour la terre, rouge pour le feu, bleu pour l'eau. Dans les 5 éléments, te reste le bois et le métal à explorer.<br /> Tout cela à partir d'une feuille, c'est magnifique non ? l'imagination et le rêve AU POUVOIR !!!
G
Tu es quelqu'un qui sais parler et interpréter les photos ou images d'une façon poétique..<br /> Comment rester insenssible à de tels phrases et mots..<br /> Tes mots sont tourner d'une tel douceurs que l'on aimerai etre à leur place ,pour se laisser carressé jusqu'a l'infini..<br /> Tu me transporte ailleur et dans un autre univers qui est peut etre commun???<br /> Toi les écrits et moi les photos ,à chacun son chemin ..<br /> La route est longue et semées d'embuches,rien n'es facile dans un monde sans pitiées..<br /> C'est un combat perpétuel ..<br /> Je te souhaite bonne route Dane dans ton long chemin seule..<br /> Bises Francis Nozet
O
c'est une belle réflexion
Publicité