Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots à l'image
27 septembre 2008

Soleil d'automne sur Cassis, le soir s'installe

1_Cassis_soir

Soleil d'automne sur Cassis, le soir s'installe sur la mer et les derniers rayons du couchant colorent le paysage d'or et de lumière...tout est calme ..le silence de Novembre après la foule de l'été..une nonchalance que dégage chaque chose, que l'on peut lire dans le clapotis des vagues entre les bateaux à quais, dans le cri des mouettes qui passent, une sorte d'arrêt sur image qui met le temps en suspension et qui m'offre sa plage de rêve.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle lumière!
D
Bateaux lumière, bateaux soleil..dans la lumière de Novembre puisque la photo est de novembre 2007..oui, c'était bien le silence de novembre lorsque la foule a quitté le port...merci pour les mots ..
I
un des rares endroits que tu montres et que je connais aussi. Belle lumière ouatée. Je te signale une erreur, tu as mis Novembre dans le texte au lieu de septembre.
C
Bateaux ,<br /> Soleil ,<br /> Eau bref ,une belle image <br /> qui me fais dire tout simplement <br /> Je continurai à remplir ton blog et vider mon coeur de ses pensées.
Publicité