Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots à l'image
31 juillet 2008

dans la torpeur de l'après-midi....

1_n_nuphar_d_eau

Juste quelques mots pour vous prevenir de mon absence, un voyage en Mongolie m'emmenera vers les steppes lointaines, j'en ramenerai des photos , les meilleures possibles pour les partager avec vous, ce sera notre cadeau à tous, la découverte et le partage, merci à vous tous pour votre présence si chaleureuse, et à bientôt à mon retour.... Dane

Photo de Francis Nozet

1_gent_francis

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Juste un doux rêve<br /> écrit en lettres d'or
F
Un voyage<br /> un nuage<br /> une larme<br /> un soupçon<br /> un train manqué<br /> un regard un peu triste<br /> un sourire<br /> un autre train<br /> un éclat de rire<br /> sous le soleil<br /> un brin de lavande<br /> dans une étreinte<br /> le même voyage
M
Splendide!
F
L'essentiel est ailleurs ...<br /> dans une autre galaxie<br /> fais de beaux rêves<br /> je suis restée là<br /> près de toi<br /> je vais couvrir<br /> ses pétales blonds<br /> de soie sauvage<br /> et mon sourire<br /> comme un soleil<br /> te protègera<br /> de l'orage
M
On devrait donc s'y rencontrer<br /> Dans cet ailleurs de nulle part ...<br /> Un autre lieu, un autre temps,<br /> Un autre désert,<br /> Une autre rencontre, différente <br /> Dans une solitude retrouvée,<br /> Un face à face, un côte à côte,<br /> Saura-t-on se retrouver<br /> Saura-t-on se reconnaître ?
Publicité