Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots à l'image
13 avril 2008

pluie sur les feuilles

feuille_d_hortensia

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Marie, je voudrais un temps élastique<br /> un temps sans pause, un temps qui file au ralenti<br /> Un temps privilégié pour mes amis,<br /> un temps sans porte close<br /> qui m'oblige à ne pas dire oui<br /> Un temps, sans les peurs de la nuit.<br /> Je suis là et j'ai du temps pour toi.
M
"Le temps qui vient<br /> Jamais ne s'arrête<br /> Et je sais bien<br /> Que la vie est faite<br /> Du temps des uns <br /> Et du temps des autres<br /> Le tien et le mien ..." ( Ch. Aznavour )<br /> <br /> Celui de l'ami qui me donne du temps,<br /> sans arrière pensée,sans contre-temps,<br /> simplement car il aime pour moi prendre le temps,<br /> celui de savourer,avec moi, chaque brin de temps,<br /> jusqu'à en perdre la notion du temps.<br /> <br /> J'aime, moi aussi, prendre le temps,<br /> le temps de vivre, de m'évader hors du temps,<br /> de t'offrir mon trop plein de temps,<br /> mais, pour accepter ce cadeau, en auras-tu ...<br /> le temps ?
D
Merci Georges-Louis, le temps s'effeuille et la pluie glisse monotone sur l'endroit du décor, l'envers cache les mystères et les interrogations surtout quand vient le soir.<br /> +++
G
Le temps s'effeuille au compte-goutte
Publicité